Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 23:36

 

les tofs ds la boite, avec eddy, on va faire des courses pour le plan prévu le soir avec mat et kiffairmax ke g chopé sur le net à marseille…

tro, ça lui fout la trik, à eddy, de me mater acheter toute cette bouffe…

21h, on est tous chez oim…

mat et kiffairmax se choffent sur ma kasket costla…

 

 

bientot, je leur sers de tepu, je leur gobe leurs rekins et leurs sgegs pendant k’ils s’okupent tous les trois là-haut…

comme un bon iench, mat et eddy me félicitent par des baffes et des coups de latte…

et c l’heure du bizut de kiffairmax pas cho pour se faire dègue…

mais à 3 contre 1, ça dégénère facile, on se balance à la chetron ce k’on trouve dans le frigo…

 

 

mat marque son territoire en se vidant sa sepi là où il veut...

 

 

choffé et bituré, je n’attends k’1 chose de mat et eddy, k’ils fassent leur taf de tueurs…

killer toutes mes sapes de marque sur oim : mon t-shirt airness, mon sweat com8, mon survet tn acheté y a moins d’1 semaine...

 

 

et mes voltage silver of course…

 

 

pas besoin de le dire 2 fois, ils vont mm jusk’à péter ma chaine en argent…

bien sur, ça leur suffit pas…

mat a encore faim, il chope 1 de mes tigres et se fait cuistot :

jus de rekin...

 

 

rekin au four...

 

 

rekin à la rebeu...

 

 

rekin flambée…

 

 

forcé, tout aç, ça se finit en sauce !!!

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés