Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 22:51

 

bon, hier soir, fada et tx, entre potes… mais on verra ça plus tard…

d’abord, retour sur les 4 jrs de nikeboy81mi à paname…

 

vendredi 10 mars, je le retrouve avec kelil aux halles…

on voit pour des sapes, on joue les touristes à beaubourg…

 

 

avt d’aller boire un verre o fada où nikeboy81mi échange avec l’1 des barmen son sweat carhartt contre un umbro… obligé !

 

le deal fait, kelil va tafer et avec nikeboy81mi, on rentre chez oim où doivent nous retrouver mat et eddy pour un dîner trankil entre sneakers boys…

mes 2 potos ne viennent pas les mains vides : ils me ramènent 1 paire d’etnies pourraves ki trainait devant foot locker…

 

 

je la sniffe… et on passe à la cuisine…

c nikeboy81mi ki régale… pâtes et jambon d’italie !

mais, forcé, avec ces 3 là, ça dégénère rapid…

ils ont vite fait de me remettre à ma place…

sous la table, à leurs ieps… leur iench, comme d’hab !

nikeboy81mi me descend mon assiette et fout sa black n gold dedans…

 

 

je bouffe ma patée comme je peux… et sa rekin ossi, of course…

ils me matent, fiers d’eux…

à 4 pattes, je vide ma gamelle et avale ossi ce ki est tombé à côté…

eddy me montre ki est le maître, il me marke de sa sepi…

 

choffés par mon obéissance, ils décident de pousser le dressage de leur dog…

ils me lattent chacun leur tour…ça pleut des rekins…

 

 

et de la sepi encore… mat me balance la sienne du haut de la mezzanine !

o final, suis cassé… je reste là entre eux trois, par terre, la tetê baissée, docile… g la honte !

avt de se casser, mat refait son lacet sur mon dos…

 

 

je sers à tout !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés