Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 01:30


c kelil ki ma pécho ce clip...




forcé, 1 ouf de skets collector comm lui !

téma la vid :

http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=http://s.ytimg.com/yt/swf/cps-vfl61304.swf&video_id=FSE9DzfUPPY&rel=1&showsearch=1&eurl=&iurl=http://i3.ytimg.com/vi/FSE9DzfUPPY/hqdefault.jpg&use_get_video_info=1&load_modules=1&hqt=1&fs=1&hl=fr



ya pa,

on peut vivre sa life avec 1 bonne paire comme avec 1 meuf !

au pieu déjà...




lol

 

Par rekinsneakers - Publié dans : news
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 172 tn cuir en 42 30e (2)
  • 162 nike huarache en 45 30e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés