Vendredi 21 avril 5 21 /04 /Avr 16:03

 

samedi 15 avril, fin d’aprèm,

ça a commencé trankil…

entre potes koi !

y avait mat & eddy of course…

et ossi airmax2 k’on connaissait du net…

 

 

mais ils m’ont fissa remis à ma place…

c t clair ke j’allais leur servir de tepu pour le we…

ke leur semaine de taf, ils allaient me la faire payer…

et ke j’avais k’à la fermer ou m’en manger encore + !

 

ma langue, ils savent s’en servir…

1 vraie spontex à décrasser leurs skets !

 

 

mat, mes rekins dead alignées, ça l’a chofé…

 

 

il fallait k’il kill…

à la bombe, il a niké mon sweat airness, en s’acharnant sur le logo…

 

 

les pd comme oim, ça mérite pa des sapes comme aç !

juste à se faire teuber la chetron, sépi et mollarder dessus…

airmax2 et eddy se sont pa gênés pour ça…

pendant ke mat faisait de oim 1 bouffon et continuait à tagger les murs…

 

 

o 1er apéro, il s’est amusé à balancer les miettes de ses curly ds le tiroir où ya ts mes paplards, avec des bouts de mes sanguines butées…

avt de me faire sépi dedans…

 

 

et de me cramer à la clope mon ôtre tigre encore nickel…

 

 

avec ttes les bières descendues, les chiottes ont été vite hs…

no bleme pour mes potes, g t là…

 

 

et c pa fini

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La suite.... La suite.... La suite....


Et tu sais prkoi!

commentaire n° :1 posté par : TN59 le: 21/04/2006 à 19h09
C fait, mon pote !!!
réponse de : rekinsneakers le: 21/04/2006 à 21h01

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés