Samedi 22 avril 6 22 /04 /Avr 13:06

 

et o clodo, on lui file un appart à 2 balles…

ils sont là, trankil, à me foutre le souk…

comme chez eux…

 

 

ils killent les trucs ki leur foutent la gerbe, vident mes placards,

 

 

balancent leur sepi sur tt ça, se pissent dessus ossi…

 

 

et avec tout ce bordel, me font un matelas pouilleux !

 

 

o final, avec mes vieilles sapes d’ya 10 ans, ils font de moi 1 bouffon tt juste sorti de son trou…

 

 

ça les fait se marrer de me voir comme aç, avoir les boules !

 

 

après s’être bien chofés,

ils passent o choses sérieuses…

ils m’embarquent dans la baignoire pr me finir…

et me laisse ds cet état pour aller bouffer…

 

 

bien cassé, ils décident de me trainer o tx, genre m’exhiber 1 peu…

dans la caisse, la place de la tepu, c le coffre, forcé !

là-bas, ils boivent qq bières encore, et oim leur sepi,

avt k’ils ramènent leur tarba o pieu…

je dois pouvoir servir dimanche…

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés