Samedi 22 avril 6 22 /04 /Avr 19:05

 

dimanche 16 avril,

on remet ça en fin d’aprèm…

l’appart est nickel pour mes potos…

 

 

mat & eddy se ramènent avec tn59 et rekintn33, 1 keumé k’on avait pécho o tx…

plutot tarba mais veut mater 1 autre tepu se faire loper…

 

 

comme hier, je leur sers d’éponge à tns et de chiottes…

tn59 est fier de la nouvelle coupe k’il m’a faite…

 

 

tondu, le batard !

et il trouve 1 nouvo game, le lancer de fléchettes…

 

 

le + près de oim, c le but !

il se plantera 1 seule fois… dans mon mollet !

 

rekintn33 s’okupe des rekins de mat…

 

 

fo bien k’il taf ossi !

 

+ tard, c à mon boule rasé k’ils en veulent…

tn59 sort les menottes pour me kéblo les ieps…

 

 

avt de jouer méchant avec mon uc…

 

 

clair, 1 vrai trou à mollards…

 

 

mais ça suffit pa pour eddy…

ki me le fait savoir en graffant le mur…

 

 

il veut ke je m’ouvre total…

et finirai par me le manger, son putain de plug de ouf !

déchiré, la tepu… ça calmera eddy…

 

avt k’ils se cassent, je me fais grav marave 1 dernière fois…

c leur façon de dire cimer !

juste o moment où le boss passe mater 1 peu…

 

 

ça me fout la chouma !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés