Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 17:18

 

lundi 17 avril,

avec tn59, on s’retrouve pour 1 jap…

mais forcé, sapés costla et rekins o ieps, ça nous chofe…

 

 

on s’lache ds le resto, on s’bastonne nos tns…

 

 

après, direction le qg, pour se frotter +…

ds la rue, avec ttes les bières k’on s’est déjà enfilé, il me chope dans un coin pour me sépi trankil dessus…

là-bas, ds le bordel, on joue les prolongations du we…

et c oim ki vais me faire cartonner… clair !

il me balance des coups là où mat & eddy m’ont latté…

et qd il mate mes semelles adidas ds mes rekins, ça lui fout les boules, il me baffe avec, devt les keumés…

après, il vise ma veste costla, il veut la porter torse poil…

à la place, il me file son chewing-gum, je recycle…

 

 

tain, ces crocos, ça me la fait raid, j’suis là à les vénérer…

chofé, il fait de oim sa tepu…

il me traine ds les chiottes se vider de sa sepi sur mes tns…

 

 

me fout sur la chetron ses rekins à décrasser…

 

 

sa lopsa jusk'à ce k'il crache koi !

c mon taf, clair…

le lendemain, o dépôt, il filera mon boule à 1 rebeu, comme aç, pour me faire déchirer le uc rapid !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Putain TN59, tu fait fait grave bander. Je kifferai bien te pécho dans un coin !
commentaire n° :1 posté par : fred le: 27/04/2006 à 17h01
va falloir gébou man ! à force de chofer, tu vas cramer... mail ? tof ?
réponse de : rekinsneakers le: 27/04/2006 à 18h46

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés