Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 23:19

 

pour le we du 1er mai, tn59 est sur paname avec son keum, babtou59, grav bonne chetron de laskard, sapé costla et rekins o ieps of course…

on se capte le samedi ds l’après-midi devt fl pour mater les tns…

tn59 se paye les black leather… et va fissa les foutre pour bien s’exhiber avec…

 

 

direction le cox pour l’happy hour

 

 

où on se descend pas mal de demis… et où on se chofe avec nos skets…

 

 

comme d’hab, mes rekins vont servir de chiottes à mes 2 potes…

avt k’on se casse, un renoi k’a maté notre petit jeu balance à babtou59 k’il veut me ken…

tain, c vraiment écrit tepu sur ma face ou koi !

mais c l’appel du ventre, on va bouffer 1 pizza…

là encore, après 1 2ème apéro, ça dégénère rapid… nos tns se retrouvent avec nos assiettes…

 

 

et sous la table, c pa mieux… lol

 

 

ça se frotte entre les rekins de babtou59 et mon airness…

on ressort de là bien faits…

ds la rue, tn59 me fout à bout de bras le uc ds 1 poubelle et après, la chetron sur ses skets…

tout ça devt 1 pizzaboy ki comprend ke dalle ! mdr

forcé, ds le tromé, ça continue…

 

 

mes 2 potes me lachent pa, c clair !

 

 

et o tx, où on va, vais bien leur servir de tarba…

mollards, sepi et travail de la gueule et du trou par leur putain de sgegs !

 

 

comme aç devt tous les keumés du bordel !

babtou59, en m’ouvrant le boule, me fait pépom 1 autre keum, 1 rebeu à ce k’il ma dit…

chai mm pa ! lopsa, koi !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés