Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 16:02

 

déjà bien cassé, je remonte o bar…

et tombe sur mat & eddy, sourire en coin…

 

 

bonne surprise ! j’avais pa capté leur message…

et ya ossi rekintn33 k’était là le 1er we de ouf…

ce soir, mes 2 potos trouvent ke je me la pète…

ils vont vite me calmer ! à coups de baffes…

 

tn59 et babtou59 partis, ils me font nettoyer les chiottes du tx avec mon coupe-vent airness…

et mat profite de ce ke je sois à 4 pattes pour me sépi dessus…

eddy me lache pa non plus, il veut ke je ramasse toute la merde ki traine ds le bordel et foute tt ça ds un sac poubelle…

qd g fini de tafer, il m’oblige à y balancer ossi mon airness déjà bien pourravé…

 

 

mes potos le kiffent pa !

 

après ils me laissent comme aç pour s’okuper de leur 2ème tepu, rekintn33…

mat a décidé de lui pourrir sa rekin nickel neuve, la dernière sortie, blanche, tissu avec les vagues en argent…

il commence à lui cramer avec sa clope le lacet…

et la langue…

 

 

chofé, je pousse la main de mat vers la bulle arrière de la tn…

 

 

ki crève o contact de la garo…

tain de bruit k’ça fait, ça me fout la trik !

ça doit le faire ossi pour mat ki crade la sket à la bière…

 

 

et chope les ciseaux du boss pour couper total le lacet…

 

 

mais rekintn33 refuse, alors mat se venge sur son survet costla, celui k’on avait commencé à buter avec kelil…

cette fois, pour k’il le retape pa, mat découpe un bout dedans…

et me le fait bouffer !

 

 

tro bon, du lacoste !

 

bientot 5 heures, mat & eddy vont se casser mais avt, ils veulent me finir…

ils emmènent leur tepu en bas, à l’abri des regards…

seul rekintn33 peut mater, fo k’il apprenne…

ils me foutent sur le matelas et me démontent chanmé…

jusk’à ce ke je pleure ma reum…

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés