Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 17:58

 

dimanche 07 mai, c ma teuf !

avec mat & eddy, on se retrouve pour mon anniv…

chanmé, les kdos !

de la bonne sape et 3 couteaux de ouf…

ça, mat me les avait promis…

et ossi 1 paire d’airmax k’il a pécho dans la rue…

sans doute à 1 rebeu, vu k’ils les portent svt comme aç, sans semelles… ;-)

mais putain, les bonnes odeurs…

c mes 1ères et pour l’occase, je les fous pour le resto…

fo leur faire leur teuf ossi, forcé…

je lache pas eddy ki va sépi o chiottes pour k’il se vide dessus…

 

 

après, on se rentre trankil…

dehors, je me mange qd mm 1 bonne petite baffe de mat… ;-)

devt 1 dernier verre, mes potos me balancent leurs ieps à décrasser…

bon iench, je lèche mes maîtres…

et ya les couteaux ki nous chofent…

je leur fous à dispo mon nouvo survet costla neuf de la veille…

la veste et le fut…

mais ils veulent pa…

clair, ils assurent ! heureusement k’ils sont là pour me faire marcher droit !

en fait, pour mon anniv, ils vont délirer avec leurs sapes…

avec 1 des lames, mat commence à caresser les tns ke je leur ai filées le we de ouf…

 

 

mais c pas encore le moment et on passe o choses sérieuses…

c leurs kalbuts ki dépassent ki vont prendre…

eddy est le 1er à dépecer le dim de mat…

 

 

avt ke je file celui d’eddy à mat pour k’il se venge…

 

 

j’embark chez oim les restes… ;-)

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 116 airmax triax en 42,5 40e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés