Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 23:45


tro bien aç !

qd on fai la mm ke oim !

téma le délire d'horizons83...



 

ce weekend un pote est passé chez oim pour un délire bien deprav. ravioli sauce tomate, crème choco au menu arrosé avec une bonne dose de biere et de sepi pour calmer ma grosse soif ... jkiffe tro son regard qui te dit direct "toi t mon batard tu va morfler" perso jle recois en total costla noir ca le motive bien en me voyant ...

à peine arrivé, une pelle bien baveuse et direct aux rekins pr bien venerer ses panards. ptite intro avant de m'attaquer à sa bonne teub pendant kil s'installe ppr, clope et bière en main, pret à me mettre à ma place de ptite tepu ...

jme suis bien occupé de sa teub avant kil me jette a ses pieds pour ke jdecrasse ses tn bien humides. pas besoin d'attendre tro longtemps avant dme ramasser qq mollards dans la face et sur les tn et dme faire arroser à la biere.

mon pote peut pas s'arreter comme ca ... il me balance en arrière, me retourne, et commence a me doigter a sec pour ouvrir mon trou bien och ... pas tro le temps de comprendre ce ki arrive ke je le sens m'enfiler des trucs dans le cul. il avait bien repéré la boite de ravioli ke javais preparé (oui, jlui avais montré un article de ce blog et il voulait tenter ca un jour) et me voila en train de me faire fourrer le fion ki commence a etre bien ouvert ... je vois plein de sauce couler partout mon survet est aussi tapissé de tomate et de restes de ravioli ... il y va avec toute la boite avant de me plaquer contre le sol pour bien me fouttre dans la sauce et saloper mon costla ... pas le temps pr un discours il menfile sa teub tro excité et me tasse tout ca bien a donf, jpense ke c remonté dans mon bide c pas possible, jamais senti aussi rempli du cul !

apres m'avoir bien démonté il s'installe comme avant et me tire pour ke jlui decrasse sa teub pleine de sauce. tro kiffant de faire ma tepu comme ac avec ce pote tro bandant ! mais il avait pas fini, pendant ke jmoccupais de sa teub il c versé une bonne dose de creme choco un peu partout et jattaque le dessert en nettoyant ses abdos son molet et jfinis sur ses tn.

il m'en faudrait plus souvent des repas comme ac ....

mais gt pas au bout de mes surprises ... en pleine action, sa teub dans ma gueule, il se met a pisser ppr, me prend par les cheveux et m'arrose la gueule et se fout debout pour bien arroser tt mon survet ... tro le kiff, a 4 pattes avec un mec ki se lache sa rien demander, g encore le barro a y penser la ....

mais mon pote c un bon aussi, du coup il me traine a la douche, et jfinis sous ses jets de pisse complètement sapé au fond de la douche pendant kil prend sa douche trankil. il se resape et me laisse en bon batard a tout laver son bordel !



tain, k'il se ramène fissa à panam...

k'il goûte à ma bouffe !

:p

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

torai du mettre plus de tof de ton plan on voit plus assez de tofs sepi de toi sur ton site
commentaire n° :1 posté par : thomas le: 27/02/2009 à 10h22
c ap mon plan gars, tavu... mais çui d'horizons83 ki ma balancé la seule tof k'il a faite ce jr-là... et oit, t'as d pix à balancer ? ça serai cho k'on mate ça ! :p
réponse de : rekinsneakers le: 28/02/2009 à 19h38
putain tro bandan man je kiferè etre a ta place! bon gout c tn ?:)
commentaire n° :2 posté par : yohann le: 27/02/2009 à 14h13
chai pa, pa goûté ! c à horizons83 kil fo demander ! il se les est bien mangé lui !
réponse de : rekinsneakers le: 28/02/2009 à 19h43
Ptain ça fout la trik grave ce récit,on a grave envie de participer à ces plans, horizons83 trop bon ce mek...on a eu vite fait de se taper une dose de yop dans le survet.
commentaire n° :3 posté par : olib le: 27/02/2009 à 19h33
dsl pr les tofs les meks ... javais otre chose en tete :p
ct top les tn sauce choco ac ptite odeur de yop et transpi ... bien cho tt ca ... faut ke jremette ca ...
commentaire n° :4 posté par : horizons83 le: 01/03/2009 à 01h31
putain tro bandan... jsui tro och là sa mere... joré tro voulu voir sa en tof le cul bien renpli de ravioli et sle faire défonsé.... putain tro bon mec !!
commentaire n° :5 posté par : guillaume le: 01/03/2009 à 22h45

est ce vrai toutes ces histoires jserai curieux de savoir

commentaire n° :6 posté par : airmax tn 44 le: 28/02/2011 à 23h27

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés