Samedi 10 juin 6 10 /06 /Juin 23:09

 

vendredi 02 juin, je débark à lille…

avec mes potes, on va ds le centre pour l’apéro…

 

 

o bar, on commence à se mitrailler…

 

 

et babtou59 kiffe mes new rekins, c clair…

 

 

après avoir tisé, on a la dalle…

direction 1 kebab k’ils connaissent…

on continue à s’exhiber nos tns, trankil…

 

 

pr bouffer, on se fout dehors…

 

 

comme aç, on peut téma les laskards ki tournent ici…

après, on se rentre, tn59 me lache pas…

il kiffe surtt me foutre d béquilles…

et ils me chopent ds 1 coin pour se vider leur sepi sur oim…

 

 

ds leur piaule, c à mon boule k’ils en ont…

babtou59 me keblo contre lui pendant ke son keum s’okupe de mon uc…

ki se mange de ces baffes, et des trucs ossi dedans…

chai mm pa koi, avec la kgoule ke g sur la tetê !

o final, je les mate cracher ds 1 de mes rekins…

et ils me l’écrasent pleine de leur foutre sur la chetron…

tro och !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 152 jordan en 41 40e
  • 166 ninja noires en 42,5 20e
  • 160 blazer bleues en 44,5 30e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés