Mardi 13 juin 2 13 /06 /Juin 23:33

 

wesh !

samedi 03 juin, c la gay pride à lille…

 

 

le matin, je me fais raser à blanc chez 1 rebeu…

 

 

après, on va se saper à la boutik costla à roubaix…

et direction le centre pr se foutre en marche… ;-)

 

 

ça s’exhib, ça se la pète, ça tise grav…

 

 

on se fait téma… et on mate ossi, clair !

 

 

ya pa bp de tns ds la rue, c pa le style…

mais bon, comme c 1 jour spé,

je déconne à léchouiller d hauts talons… lol

 

 

babtou59, ça l’éclate !

après, on va qd mm s’okuper de nos rekins, forcé…

 

 

ds le bar de la veille…

 

 

là, ya des drag de belgik k’éclusent ossi…

ça délire avec mes potes,

tn59 chofe l’1 d’elles à me balancer sa main ds ma chetron…

tain, la baffe ke je me prends !

 

 

yep, elle a kiffé aç, foutre une torgnolle à un p’tit laskard…

on rentre bien imbibés…

et finis par bouffer les sox humides de tn59 et d’1 de ses friends…

;-)

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés