Mercredi 21 juin 3 21 /06 /Juin 14:50

 

mercredi 14 juin,

je retrouve kelil o fada pr l’apéro…

il s’ramène avec ses new jordan…

 

 

il s’la pète 1 peu tro avec… ;-)

o tx, il va capter la loi de la rekin ! lol

 

 

ya 1 pote à lui k’est là, toyboy…

je vais m’okuper de ses tns…

 

 

c nouvo pour lui, ça a l’air de le faire…

forcé, y en a k’en profitent…

steph of course, et kelil ki se rattrape…

 

 

et ya adidasman ke ça fait marrer…

 

 

après je lui bouffe ses sox hanes, à toyboy…

 

 

et on se chofe tous, là…

tain, ça se mélange…

vais recycler mes bières sur steph avt k’il se tire…

 

 

1 dernière pour la route, koi ! lol

et vais ossi latter un p’tit asiat grav soumis…

il s’en est mangée, de la tn…et pa ke par oim !

och !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 88 bw noires violettes en 43 50e (2)
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés