Dimanche 6 août 7 06 /08 /Août 19:32

 

vendredi 21 juillet,

nike18 débark à paname pr son dog training…

pa le temps d’arriver, ke je le fous déjà à mes tns…

 

 

il a du uc, c des bonnes, mes pétrole…

je lui file pa de la daube à décrasser…

mais visibl, ça lui suffit pa, tro clean…

je lui balance mes bordo bien pisseuses à sniffer…

 

 

ça le fait, klr !

mais tro, il prend son iep, le gars…

et fo ke je l’attache, mes potes vont se ramener…

 

 

c kdo pour eux ! lol

et on va passer o choses sérieuses…

décrassage, mollards, baffes et coups de latte…

fo lui raser le boule, et les yecou ossi, 1 vraie touf de meuf !

c comm chez le coupe-tifs, après on arrose tt ça de parfum…

il kif sa reum ! mdr !

bon, on le laisse aller se doucher, on est tro kool…

mais le con, il fout de la flotte partout !

sa daronne lui a pa appris à faire gaffe ou koi !

il a plus ka tafer, il a de la sape et sa chebou pour aç…

 

 

à oilpé, bon iench…

et après le sol, fo kil retourne à nos rekins…

 

 

tain, il chofe tro, on va le calmer…

on lui dit de se resaper et on le fout à sa place, sur le matelas à tepu…

et là, on lui balance notre sepi…

 

 

il a soif, klr !

il gobe mm les mollards d’eddy…

 

 

mais c l’h de graillave… bientot !

;-)

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 164 nike air en 42,5 40e
  • 68 nike cuir en 44 30e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés