Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 20:10

 

dimanche 23 juillet,

avec mes potes, on a fait 1 descente à paris plage…

 

 

téma les gossbo ki s’exhibaient trankil avec leurs meufs…

 

 

tain, la trik de ouf kils nous ont foutu !

on a été se calmer ppr pl des vosges…

 

 

et aérer nos rekins, ça chofait tro !

 

 

leur aurais bien bouffé les ieps, à tous, klr...

mais putain, tro de people là-bas...

tn59 a pa pu s’empêcher de jouer avec 1 de mes pétrole…

 

 

elle a pris le large, mais pa la flotte !

tn air, normal, ça le fait !!! ;-)

et kelil a fait se frotter ses 90 classic avec les tns de mon pote…

 

 

avt de retourner mater les keumés play o beach volley…

 

 

cho !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : news
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés