Mercredi 9 août 3 09 /08 /Août 02:34

 

bon,

si ya nobody pour s’okuper de vos rekins…

et ke vous pouvez pa vous tirer en canceva à cause de aç…

ne les balancez pas sur la route…

 

 

je peux vous les garder oim, no bleme… lol

g celles de mes potes du nord now chez oim…

 

 

juskà leur retour tt à l'h…

on ira trainer o cox comme l’ôtre semaine…

 

 

et après o tx, forcé…

 

pr 1 touze de tns comme samedi dernier 5 août…

le boss avait o ieps ses nouvelles rekins,

d black nid d’abeille…

 

 

tain, comm elles ont ken les miennes !

 

 

et du 46 dans du 42,5… c du big !!!

g commencé par recycler mes demis ds les tns grav pourries du webmaster de cumhole.com…

 

 

tro bonnes, ses skets !

après ça, lui ai fait faire 1 décrassage en règle de mes new ones…

 

 

mais fallait ossi ke je fasse ma tepu, klr…

juskà 6 h du mat, me suis frotté à reebokman, because ses black classic, à son survet nylon et à son sgeg of course…

 

 

;-)

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés