Lundi 4 septembre 1 04 /09 /Sep 23:51

 

yep,

matez déjà les tofs du lundi 14 août o tx…

y avait mes potes du nord de retour de canceva…

tain, ce soir là, m’en suis pris plein la chetron et le boule…

klr, ils m’ont pa laché…

first, pour son anniv, babtou m’a fouetté le uc, comme aç, o bar devt les ôtres keumés…

 

 

après, tn59 m’a fait bouffer ses skets et les sox de gayfeet…

 

 

m’en suis mangé, de la rekin ds la tetê…

avt de me faire ouvrir le trou en bas…

 

 

m’en suis gobé ossi, des mollards…

pour finir, on s’est retrouvé là haut avec 1 p’tit skater avec de bonnes tns o ieps…

 

 

forcé, g servi de paillasson…

 

 

truc de ouf !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

putain trop kiffantes tt ces pics comme d hab ..lol..tu as kel age rekinsneakers? tu est vraiment bien kiffant comme mek vraiment ..a tres bientot au tx je risque de venir alors si tu vois un petit nouveau ne t etonne pas c oim ..lol a bientot ..
commentaire n° :1 posté par : TNBOY le: 05/09/2006 à 01h57

36, mon gars...

bon, bah @+ alors...

domm ke g pa déjà 1 tof de oit...

see u soon...

réponse de : rekinsneakers le: 05/09/2006 à 19h00
je peut pas te laisser de pics je serai grille apres ..si je te vois il faut ke ce soit un max scred..j ai pas envie de me faire grille t a vu .. voila ..++ bogoss..ps je me bran,le grave avec tt ces pics ..continue ..!!
commentaire n° :2 posté par : tnboy le: 05/09/2006 à 23h00

Ouai, tas l'air chelou tnboy....


Tu dis nous avoir vu dans le marais: Pas super scred donc...


(les gars ki veulent pas etre grillés trainent pas dans le marais...)


 

commentaire n° :3 posté par : tn59 le: 06/09/2006 à 20h04

reponse a tn59...lol


kan je dit ke je veut pas me faire griller c pas par rapport au faite que je soit gay, mais unkmt par rapport a ce qui me fait kiffer ..lol..j assume pas le faite de kiffer les plans skets ..c tt ..lol..maintenant au niveau de ma situation comme gay ca j assume total ..enfin je pense que ca viendra plus tard suis encore jeune ..donc avec le temps j assumerai ptetre plus ..j ai repondu a ta kestion tn 59..?


a bientot alors ..

commentaire n° :4 posté par : tnboy le: 06/09/2006 à 20h31

bon, en mm tps, tu te fais pa griller en me balançant 1 tof de oit sur mon mail perso !

en + ta dû mater ke g t hyper réglo et ke je balance pa la chetron des keumés sur mon blog...

c ma mark de fabrik, ça : je fais rien sans ke les pélos soient ok pour ça !

et 1 pic, c nickel qd mm pour voir si ça peut le faire ou pa, le plan, et se capter après... 

réponse de : rekinsneakers le: 06/09/2006 à 21h20

kel effet ça t'a fait plein de rek1 sur ta gueule de tepu ?

commentaire n° :5 posté par : Eric le: 02/10/2006 à 01h38
normal koi ! ça me fout 1 peu + d'air ds la tetê ! lol
réponse de : rekinsneakers le: 02/10/2006 à 20h11

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 69 nike air force 1 en 44 35e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés