Vendredi 8 septembre 5 08 /09 /Sep 00:05

 

wesh !

tain, g bien fait d’gérer mon coup avt de m’casser ds le sud…

sans ordi, g t mort…

et les rekins de ce p’tit pompier bien domi, woualou !

nickel sapé tn - costla, ce keumé…

et il a les yeucou de foutre du psg avec de l’om… lol

 

 

m’en suis bouffé plusieurs paires, de ses rekins…

les ai toutes décrassées et sniffées, surtout ses red diamond…

 

 

forcé, elles daubaient grav !

il m’a bien niké le dos, les cuisses et les mains ossi…

 

 

g servi de paillasson koi, comme d’hab…

et il m’a pa laché avt k’il me kill les sox lacoste ke m’avait filé marseillenord…

 

 

ça l’a grav chofé, il a pa pu s’empêcher de sniffer mes black nid d’abeille, truc de ouf !

 

 

ça l’a fait se vider le sgeg ds 1 de mes tns…

après, on a remis ça,

on s’est gazé o pops, la chetron ds nos skets…

pour se purger total les burnes koi !

et me suis tiré avec ses cho7 de l’om… ;-)

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés