Mercredi 20 septembre 3 20 /09 /Sep 16:02

 

dimanche 17 septembre,

3ème jour de biture et de fuck pour oim !

och, l'aprèm skets et odeurs o tx...

avec steph, on retrouve là-bas nos 2 p'tits espagnols...

ya deeper k'est performer à madrid ki taf déjà...

son keumé se fait ficeler comm 1 jamon...

et il va pa s'arrêter là of course,

les rekinboys vont morfler...

 

 

vais ossi m'faire attacher pour servir de trou comm il veut...

après, steph va lui décrasser ses sox de foot bien crades...

et lui bouffer ses ieps poisseux o jus de fraise...

o final, ya le p'tit gars k'avait commencé à s'faire loper mercredi ki va s'en prendre plein la chetron...

comm il va se faire fouetter le boule !

klr, nos tns ont grav chofé...

mais deeper l'extincteur a assuré nickel ! lol

pour les tofs, fo attendre...

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés