Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 20:54

 

mercredi 13 septembre,

avec eddy on a rencard o tx…

ya pa mal de nouvelles p'tites gueules ce soir-là…

deeper et son keumé viennent de débarker de madrid direct ici…

avt ke mon poto se ramène,

je vais me pécho 1 p'tit mek, keum20, avec de bonnes kdrillées bien pourraves o ieps…

 

 

forcé, vais lui décrasser,

je kif tro les téma ds c't'état, grav portées et déchirées…

et ses sox et ses panards ossi, vais m'les bouffer…

 

 

qd eddy se pointe, ça commence à chofer en bas…

ça va vite virer à la touze de bons p'tits pélos et de tns…

les sgegs et les rekins vont copuler, klr !

eddy va s'les frotter ses tns…

sur de la teub…

 

 

et sur mon crâne rasé ossi…

pdt ke je lui décrasse ses skets,

on va s'essuyer les rekins sur mon costla nickel blanc…

 

 

o final, c keum20 ki se retrouve o sol pour servir de paillasson…

 

 

deeper et son copain vont pa le lacher…

et eddy va lui foncedé le boule comm 1 ouf, là par terre…

après avoir troué deeper of course…

tro cho, aç !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 87 airmax noires & orange en 42,5 35e
  • 127 tn sanguines en 42 80e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés