Mardi 3 octobre 2 03 /10 /Oct 20:52

 

dimanche 17 septembre,

avec steph, on se file rencard o tx pour l'aprèm skets et odeurs...

qd j'me pointe là-bas, ya déjà deeper o taf...

en train de ficeler son mek...

forcé, j'en profite pr m'essuyer les tns sur son short nike, o keumé...

 

 

j'fais bien car vais fissa me retrouver kéblo pareil...

le boule à oilpé en + !

 

 

ready pr me faire foncedé par steph ki vient de s'ramener...

attaché comm aç, je gère + rien, chui plus k'1 big trou...

les coups de sgeg de mon pote me font me manger profond ds la chebou la teub de deeper...

après on va reprendre des forces o chinois où on s'récup qq baguettes...

pour 1 new délire de retour o tx...

j'me retrouve à m'faire ouvrir le boule avec les 4 k'on a tirées o resto !

 

 

le game, qd y'en a encor +, c d'en balancer 1 max entre ces 4 là...

chofés, les 2 p'tits espagnols vont s'frotter o rekins et à la bite de mon pote...

 

 

avt k'il se foute ossi o sol pour décrasser les sox de foot bien pourraves de deeper...

k'il échangera + tard avec les siennes... ;-)

 

 

là, j'résiste pa à les crader tous les 2, avec 1 bon jus de fraise bien poisseux...

ça colle o iep de deeper et mon pote lèche ça comme s'il avait pa graillave before...

 

 

j'lui en fous sur sa chetron ossi, à steph, et sur son fred perry of course...

 

 

tro bô comm aç ! lol

après, ça tourne à la touze...

 

 

et ça va etre la teuf à keum20...

ki se traine par terre à nos skets...

il va s'en bouffer, des coups de rekins...

 

 

et des coups de fouet k'on ressort pour l'okaze vu ke deeper est 1 spé...

et s'en prendre, de la sepi...

 

 

nickel, comme sopalin, son t-shirt adidas, klr...

et ça l'fait ossi pour faire briller les cendars du bar !

o final, il sera là comme 1 pig...

ses cho7 nike bien merdik...

 

 

à laver le sol avec sa sape...

 

 

pour récup ses kdrillées ke g viré à la poubelle...

tro cho cette soirée !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

il prend une trop bonne tournure le site. incontournable. plus de cul c excellent. t'es sur la bonne voie
commentaire n° :1 posté par : yo le: 03/10/2006 à 22h49

cimer pour t encouragements, chui content d'etre sur la bonne voie... lol

j'me croirais presk à l'école là, ça doit etre because je kif les masters ça !!! mdr

bon, fo qd mm potasser + mon blog, mon gars, car ya déjà qq tofs de plans bien q dessu...

mais c klr ke c first 1 site sur de la bonne sape, de la tn et du costla avt tt et partt !

le boule pour le boule, j'le laisse boucher les autres tuyaux du net... ;-)

réponse de : rekinsneakers le: 03/10/2006 à 23h14
trop bon les cul poilu !!! je kiffe sa a mort le site é trop trop klasseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
commentaire n° :2 posté par : thomas le: 04/10/2006 à 00h41
thx mon gars ! et ils ont bien servi, c klr ! de chattes à sgegs ou de paillassons à rekins !
réponse de : rekinsneakers le: 04/10/2006 à 09h58
salut a toi j voulais te dire ke c t bien kiffant tout ca et j voulais savoir si y avait moyen d se faire attacher bailloner par des keums en costela?
commentaire n° :3 posté par : krys le: 04/10/2006 à 13h57

bah wé mon gars ! si t bogoss nickel sapé, no bleme...

g ce kil fo pour oit, du bon matos et des potes bien och !!!

balance t tofs ici, keumé : rekinsneakers@msn.com

réponse de : rekinsneakers le: 04/10/2006 à 14h53
Salut les mecs, vous me faites gauler et mouiller grave ... c'est quand vous voulez ....
commentaire n° :4 posté par : brunvrl le: 10/03/2007 à 11h57

ok, la même pour oit mon gars, balance ta tof à : rekinsneakers@msn.com

réponse de : rekinsneakers le: 10/03/2007 à 14h11

Trop bon le mec qui décrasse le sol avec son tee-shirt adidas !


I l'a remis après ?

commentaire n° :5 posté par : David le: 16/10/2007 à 03h27
bah oué, il a dû rentrer comm aç, pa le choix, comm 1 bon pig !!!
réponse de : rekinsneakers le: 17/10/2007 à 18h35

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 164 nike air en 42,5 40e
  • 68 nike cuir en 44 30e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés