Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 11:30

 

nickel, ce trip à gran canaria !

fallait bien aç pr me remettre d’1 plan de ouf fait just avt… lol

comm j’m’en suis pris par steph et 1 de nos potes !

grav marave, à coups de tns of course…

chui parti en canceva tatoué koi…

 

 

genre pa oublier ki je suis, et ce ke je dois à mes cops !

g dû mal faire mon taf ce jour-là, chai pa…

 

mais bon, 1 slave, c pa là pr réfléchir !

c là pour obéir et subir la loi du master…

faire sa vaisselle, lui servir à boire…

menotté, lui lécher ses rekins,

mm les + pourraves, ramassées chai pa où, ds 1 poubelle à mon avis, vu l’état d shoes…

 

 

lui dékrasser son chiotte à la langue,

 

 

la tetê dedans, pr bien cleaner partout,

et sniffer sa 1ère sepi ki stagne o fond depuis le matin…

 

 

s’en prendre de la bien chode…

 

 

et tiser tt aç,

rien à dire, g le droit kà sa bière recyclée…

 

 

lui nettoyer ses gogues avec ma sape de marque,

normal, c de ma faute s’il pisse à côté…

 

 

faire son sol ossi…

g fait la tepu, oué, pdt ke mes potos allaient ken dans la piaule…

et interdit d’aller mater ! tain, les boules, klr !

o final, g just pu les téma juter,

et ils m’ont laissé cracher ossi... avec qq baffes, c vite venu !

tro och, le délire !

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

putain tas la belle vie mec
je kifferai avoir des bons potes comme toi qui te traite comme tu merites mec

si ils ont besoin d un autre batard moi jai 21piges lol

continu ton blog c kiffan de te voir te faire larver et merci a tes potes je les veneres grave
commentaire n° :1 posté par : klebsoumis le: 07/11/2007 à 23h26

g pa à me plaindre, klr ! lol

bah mail moi d tofs de oit mon gars, ici : rekinsneakers@msn.com

ke je leur montre ta chetron, à mes potes... :)

réponse de : rekinsneakers le: 08/11/2007 à 07h19
commentaire n° :2 posté par : klebsoumis le: 12/11/2007 à 20h26

bon, tavu, comm tu ma di : "oui vas y fai toi plaiz met mon com de pute" !!!

mais ça te fait plaiz surtt !!! tu veu servir de balai chiotte comm oim à mon avis !!! ;-)

réponse de : rekinsneakers le: 12/11/2007 à 22h03

eh klebsoumis!


putain c galere que t'es pas de phone, je voulais te niker soir ce! voulai te foure la misere sou mes rekins comme mercredi putain!!


si tu passes ici donne de tes news

commentaire n° :3 posté par : Fred le: 16/11/2007 à 12h18
tain, il a le cul bordé, klebsoumis ! :)
réponse de : rekinsneakers le: 16/11/2007 à 17h38

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés