Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 20:30

 

yep !

encor 1 plan dègue ! 7 fois avec steph... :)

on a fini la bouffe ke c t pa mangé le p'tit keumé no taboo !

tain, comm j'l'ai pourrav, mon pote,

nickel dispo ce soir-là...

 

first, g commencé à sépi ds mes bordeau déjà bien pisseuses,

en en balançant exprès sur c new mili grises...

 

 

normal, fallait les baptiser koi !

bon iench, g qd mm lapé la sepi k'a coulé par terre...

et bouffé ses cho7 lacoste k'ont traîné dedan, forcé !

 

après, g vidé mon frigo de c'ki restait de l'ôtre délire...

et c steph k'a pris, klr !

j lui ai fait 1 bonne keu o yaourt et o chocolate...

 

 

lui ai repeint la chetron ossi et fait 1 bon shampoing...

 

 

et son boule, j'l'ai préparé o lait concentré...

 

 

histoire 2 le foutre poisseux à donf, mon pote !

genre qd j'me frotte à lui, j'reste collé !

tro och, la daube dans ses poils et sur son survet costla !

 

 

g t tellement cho ke j'l'ai emmené comm aç ds mon pieu...

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés