Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 22:30

 

tain, 7 nuit de barrés, le samedi 08 décembre !

avec 1 pote, on sort de boite grav bituré et cassé...

 

 

j'l'emmène ds 1 ruelle pr k'il se vide les boyaux...

le ouf, il va me béger ds le kalbut !

histoire ke ma teub et mes yeucou profitent de sa daube...

ds l'état où on est, les tacos tracent...

forcé de rentrer à ieps...

bientôt, g tro envie de sépi mais il veu pa que j gâche...

et il se fout direkt, comm aç, à mm le sol ds 1 big flaque de flotte, à se prendre ma sepi...

total pourrav, c klr ! dessou, dessu...

et genre, 5 mn après, il va like that ds le taxi ke g pécho !

j'imagine pa la banquette k'il a laissé...

arrivés ds son quartier, c lui ki s'défoule, normal !

il me fait me manger tte la flotte ki traîne sur les trottoirs et ds les caniveaux...

et putain, yen a, vu la pluie de merde k'est tombée la journée !

il me trample là-dedans, dans la bouillasse...

me fait me frotter le survet sur 1 roue de camion...

oim, j le fous ds d poubelles ki pourrissent ds 1 coin...

d pigs en sapes de marque, redskins et rekins, truc de fou...

je marche sur 1 de c lacets...

genre, bien tirer dessu pour niker sa tn...

on rentre trempé mais och of course...

 

 

c nos polos ki prennent d'abord,

à mains nues, on s'les déchire comm d iench...

avt de se finir, lâcher la purée koi !

il me tej ds la rue tt de suite après, le nike dègue...

à 7h du mat, je v chez oim pourri, ya pa...

téma l'état du fut'...

 

 

et c'ki reste de mon costla...

 

 

le dimanche, on décide de se killer les skets k'on avait la veille...

+ tard... :p

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • F-vrier-2009.jpg
  • dealer-de-skets.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés