Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 18:00

 

wesh !

mercredi 19 décembre,

j retrouve chez lui, le pote avec ki on c t traîné ds les flaques...

j dois lui servir de tarba...

et il me réserve 1 truc, j verrai !

il commence par me faire faire son ménage...

vaisselle, sapes à étendre, sa merde koi !

pdt k'il se mate trankil la télé...

après, il se ramène avec mon blouson redskins, le balance par terre à mes ieps et se met à sépi dessu...

il sort ossi les rekins k'il portait l'ôtre soir et k'avaient morflé...

il me dit de pisser dedans...

 

 

et de boire ma daube à la tn...

tt ça pr me chofer, ke je sois en iench pour la surprise...

en fait, il va filer mon boule à 1 keumé...

il me prépare en bonne tepu...

me fout 1 kgoule sur la chetron...

 

 

m'attache les mains ds le dos avec 1 lacet de rek1...

et me dit de rester le fut' baissé sur le canapé, le uc tendu vers la porte d'entrée...

j'atten comm aç le trou open et plein de gel...

10 mn + tard, ya le gars ki se pointe et me plante direkt son sgeg,

1 teub de ouf !

il me défonce à me faire gueuler, il crache et se tire !

pa vu, bien senti par contre ! on me dira just ke c 1 kebla...

mais pr la soirée, c pa fini !

après, je dois lui bouffer les panards, à mon pote...

juskà ce ke son keum rentre du taf...

mon job, ça s'ra de les prendre en tof pdt k'ils ken devt oim...

et pas le droit de palper !

tain, les boules ! :o

 

Par rekinsneakers - Publié dans : plans
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés